Synopsis À propos du Tag Heuer Carrera 1887 41mm

Tag Heuer Carrera

Jetons un coup d’oeil au modèle que nous avons ici – Tag Heuer Carrera 41mm 1887, qui semble être proche de l’ancienne Carreras pour rendre hommage à notre amour profond, mais semble également proche de la gamme Carrera du point de prix d’entrée de gamme. Bien que beaucoup de montres sont assis sur le 43mm, nous constatons que la taille de 41mm pour cette montre d’ingénierie fonctionne très bien. L’affaire rappelle les Carreras de l’ancien Carreras avec son panneau propre, mince, le visage et le profil lisse.

Tag Heuer Carrera 1887 41mm

Dans tous les cas, tous les marqueurs d’argent sur le cadran sont très polis. Cela fait vraiment l’air mieux que je pense, mais j’espère avoir quelque chose à porter. Il rend la lecture du cadran dans toutes les conditions d’éclairage différentes très facile, il ya donc quelques-uns donner-et-prendre ici.

Le cadran noir est très beau, avec un plat rond dans le bois, la bride argentée polie plus épaisse et lourde de couleurs. Juste ss vous serez attendus sur une Tag Heuer Carrera 41mm, bonne lisibilité. La marque horaire est une grande application du métal, lisible et 1/4 secondes entre l’étiquette hash. J’apprécie particulièrement qu’il s’agit d’une marque 1/4 secondes au lieu de 1/5 secondes, en hochant avec précision la capacité de la fréquence de mouvement, ne peut être mesurée à l’intervalle. Les lignes principales de la bride de numérotation rapide, le noir mat avec le reste du cadran.

Tag Heuer Carrera 41mm

Il y a des fois la disposition des sous-numéros 30 minutes à 12 heures, heure 12 heures, à 6 heures, et secondes en cours à 9 heures. « Cal. 1887 » dans la seconde secondes secondes de mise en garde, juste mis pour ajouter assez de structure sur le disque principal. Le temps de masquer le petit cadran est une petite fenêtre de date, quand vous en avez besoin, mais elle n’est pas visible. En général, c’est une expression très pure, sans fioritures ce que Tag Heuer Carrera devrait être. Il ya beaucoup de changements disponibles Carrera 41mm, y compris le cadran blanc, le solide boîtier en or rose 18K, et le choix de quelques bracelets et des ceintures.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*