Audemars Piguet Référence 5043 En Or jaune Porter Calibre 2003 Mouvement à remontage manuel

Audemars Piguet

Il est souvent excitant chaque fois que vous découvrez une montre-bracelet à double signature, alors imaginez notre plaisir une fois que nous avons trouvé cette montre jaune-or Audemars Piguet ultra-mince tout en utilisant la signature du célèbre magasin de luxe suisse. Fondée en 1854, la boutique a fièrement placé son nom sur des montres de Patek à Audemars Piguet. L’exemple le facteur est que cela peut être une Audemars Piguet Référence 5043 à partir de 1954. La montre ultra mince est élégamment simple dans la conception, qui est géré par un calibre 2003 manuel de liquidation AP mouvement. Ce calibre était, pendant un certain temps, le mouvement le plus fin de remontage manuel sur le marché, calculant sous 2 mm. Parce que le bracelet en or jaune 14k pourrait ne pas être original pour la montre, la zone originale née, les papiers, la facture d’origine, vérifier incontestablement.

Audemars Piguet Référence 5043

Cette montre est à l’état fantastique. Avec des oreilles croquantes plus une situation complète, il est minimale des signes avant-coureurs de placé sur. Vous trouverez des signes d’alerte de l’oxydation et la décoloration autour de la situation en arrière, mais aussi bien que cela, cette montre est définie. Une étape à noter est l’ouverture de cas montre des signes avant-coureurs de cette montre-bracelet être ouvert auparavant. Cette montre-bracelet a été récemment entretenue et fonctionne facilement. Le cadran est à très bon état en dehors de quelques marques de lumière sur les bords dans le cadran près des index. Le 14k jaune-or, bracelet non signé pourrait être plus tard ce vraiment est souvent le problème avec de telles pièces. Plein de boîte d’origine, papiers, développé en 1954.

Cette montre ultra mince Audemars Piguet a été non seulement vendu au détail par site officiel, en outre, il offre sa boîte d’origine, des papiers, ainsi que le chèque habitués à payer pour cela. Ce n’est pas quelque chose voir souvent.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*